Ne plus savoir écrire : Les modèles cognitifs des agraphies en neuropsychologie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le Journal des psychologues nů 86, avril 1991
Auteur principal: Eustache, Francis, 1955-
Autres auteurs: Lambert, Jany.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1991.
Sujets:
Lien: Dans: Le Journal des psychologues
LEADER 00670nam a22002177a 4500
001 101488
008 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Eustache, Francis,  |d 1955- 
245 1 0 |a Ne plus savoir écrire :  |b Les modèles cognitifs des agraphies en neuropsychologie   |c Francis Eustache, Jany Lambert. 
260 |c 1991. 
300 |a PP. 37-39. 
650 |a Enfants dysgraphiques. 
650 |a Enfants  |x Écriture 
650 |a Aphasie. 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Lambert, Jany. 
773 0 |t Le Journal des psychologues  |x 0752-501X  |w 39281  |g nů 86, avril 1991 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101488