Compétence cognitive et compétence sociale dans la petite enfance : qu'en est-il des différences individuelles ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue de Psychologie appliquée vol. 44, nů 4, 1994
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Revue de Psychologie appliquée
LEADER 00644nam a22002057a 4500
001 101250
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Compétence cognitive et compétence sociale dans la petite enfance :  |b qu'en est-il des différences individuelles ? 
260 |c 1994. 
300 |a PP. 289-296. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Socialisation. 
650 |a Autrui. 
650 |a Communication interpersonnelle  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue de Psychologie appliquée  |g vol. 44, nů 4, 1994 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101250