L'interprétation des nombres écrits chez l'enfant de cinq à sept ans
Enregistré dans:
Publié dans: | Archives de psychologie n° 237 |
---|---|
Auteur principal: | Sinclair, Anne, 1948- |
Autres auteurs: | Tieche, Chantal., Garin, Anne. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1993.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Archives de psychologie |
Documents similaires
-
Etudes d'épistémologie génétique.
par: Piaget, Jean, 1896-1980.
Publié: 1963 -
Comment les enfants de cinq ans traitent-ils les problèmes de comparaison de différences numériques ?
par: Delhaxhe, A.
Publié: 1990 -
Nombre, numération et dénombrement : que sait-on de leur acquisition ?
par: Fayol, Michel, 1947-
Publié: 1985 -
Contribution à la genèse du nombre
par: Bergeron, J. C.
Publié: 1992 -
Modification de l'activité de quantification des collections par le nombre chez les enfants de 5-6 ans
par: Darcheville, Jean-Claude.
Publié: 1983