The concept of number and the acquisition of counting concepts : ; Commentaries ; Author's response the when, the how, and the what of it

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers de psychologie cognitive n° 6
Auteur principal: Frydman, Olivier.
Support: Article de revue
Langue: Anglais
Publié: 1995.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers de psychologie cognitive
LEADER 00744nam a22002177a 4500
001 101143
008 960401s1995 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
041 0 |a eng 
100 1 |a Frydman, Olivier. 
245 1 4 |a The concept of number and the acquisition of counting concepts : ; Commentaries ; Author's response  |b the when, the how, and the what of it   |c Olivier Frydman. 
260 |c 1995. 
300 |a p. 653-774. 
650 |a Nombre, Idée de  |x Chez l'enfant. 
650 |a Raisonnement  |x Chez l'enfant 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Apprentissage des concepts. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39244  |t Cahiers de psychologie cognitive  |x 0249-9185  |g n° 6 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101143