Les Expériences d'apprentissage de l'inclusion et la téhorie opératoire
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française 26, nů 3-4, 1981 |
---|---|
Auteur principal: | Bideaud, J. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1981.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française |
Documents similaires
-
La Quantification numérique de l'inclusion chez l'enfant
par: Escarabajal, Marie-Claude.
Publié: 1988 -
De la résolution empirique à la résolution du problème d'inclusion : évolution des réponses en fonction de l'âge et des situations expérimentales
par: Bideaud, J.
Publié: 1983 -
Nombre, sériation, inclusion : irrégularités du développement et perspectives de recherche
par: Bideaud, Jacqueline.
Publié: 1979 -
Du bricolage à la logique chez l'enfant ? : une approche structuraliste de la genèse de l'inclusion
par: Barrouillet, Pierre, 1954-
Publié: 1993 -
La considération des justifications : un moyen de sortir de l'impasse des recherches sur la quantification de l'inclusion
par: Cormier, P.
Publié: 1982