Mise en place de la notion de conservation chez l'enfant sourd : contribution à l'étude des rapports du langage et du développement mental

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 314
Auteur principal: Bartin, M.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1974-1975.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00755nam a22002297a 4500
001 101076
008 960401m19741975xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bartin, M. 
245 1 0 |a Mise en place de la notion de conservation chez l'enfant sourd :  |b contribution à l'étude des rapports du langage et du développement mental   |c M. Bartin. 
260 |c 1974-1975. 
300 |a p. 305-314. 
650 |a Enfants sourds  |x Psychologie. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Conservation (psychologie). 
650 |a Linguistique cognitive. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g n° 314 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101076