Les régressions dans le développement de l'intelligence opératoire concrète chez l'enfant de 4 à 9 ans
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Bradmetz, Joël. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Enfance |
Documents similaires
-
Y a-t-il des stades dans le développement de l'intelligence opératoire concrète
par: Bradmetz, Joël.
Publié: 1993 -
Les Changements intra-individuels dans le développement de l'intelligence opératoire de l'enfant : Analyse d'une étude longitudinale conduite de quatre à neuf ans
par: Bradmetz, Joël.
Publié: 1992 -
Les Stades opératoires de Piaget et les facteurs de l'intelligence
par: Longeot, François.
Publié: 1978 -
Une approche de l'intuition géométrique au niveau de l'intelligence opératoire femelle
Publié: 1979 -
L'entraînement aux opérations formelles chez des adolescents situés au niveau opératoire concret et le problème des stades
par: Longeot, François.
Publié: 1988