L'organisation et le respect de l'horaire des activités en classe par des écolières arriérés mentales
Enregistré dans:
Publié dans: | Comportement humain n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Montreuil, Nicole. |
Autres auteurs: | Magerotte, Ghislain. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1987.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Comportement humain |
Documents similaires
-
L'adulte handicapé mental : questions et propositions pour sa vie
par: Bissonnier, Henri, 1911-2004.
Publié: 1977 -
L'arriération mentale.
Publié: 1974 -
Arriération mentale et premiers exercices éducatifs
par: Rey, André, 1906-1965, psychologue clinicien.
Publié: 1953 -
Les Effets de l'étiologie sur l'organisation physique et l'intégration sociale des débiles mentaux
par: Chiva, Matty.
Publié: 1971 -
La qualité de la classe spéciale pour arriérés mentaux : approche comportementale
par: Magerote, C.
Publié: 1981