Perception et catégorisation dans une épreuve de reconnaissance chez des enfants sourds et entendants
Enregistré dans:
Publié dans: | Journal de psychologie n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Oléron, Pierre, 1915-1995. |
Autres auteurs: | Corroyer, D. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1981.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Journal de psychologie |
Documents similaires
-
Mémorisation et inférence chez des enfants sourds et entendants
par: Oléron, Pierre, 1915-1995.
Publié: 1977 -
Petite réflexion sur le langage : ce que nous apprend la clinique auprès des enfants sourds
par: Bouchereau, Catherine.
Publié: 2024 -
Petite réflexion sur le langage : ce que nous apprend la clinique auprès des enfants sourds
par: Bouchereau, Catherine.
Publié: 2024 -
La reconnaissance des mots dans les différentes modalités sensorielles : études de psycholinguistique cognitive
par: Kolinsky, Régine.
Publié: 1991 -
Analyse perceptive et langage : application d'une épreuve de Poppelreuter à des enfants sourds et entendants
par: Oléron, Pierre, 1915-1995.
Publié: 1964