Les pédagogies nouvelles favorisent-elles l'androgynie psychologique ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie scolaire n° 62 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1987.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie scolaire |
LEADER | 00565nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 100108 | ||
008 | 960401s1987 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Durand, Annick. | |
245 | 1 | 4 | |a Les pédagogies nouvelles favorisent-elles l'androgynie psychologique ? |c Annick Durand. |
260 | |c 1987. | ||
300 | |a p. 57-68. | ||
650 | |a Différences entre sexes (psychologie). | ||
650 | |a Psychologie différentielle. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Psychologie scolaire |g n° 62 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 100108 |