Les pédagogies nouvelles favorisent-elles l'androgynie psychologique ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie scolaire n° 62
Auteur principal: Durand, Annick.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1987.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie scolaire
LEADER 00565nam a22001937a 4500
001 100108
008 960401s1987 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Durand, Annick. 
245 1 4 |a Les pédagogies nouvelles favorisent-elles l'androgynie psychologique ?   |c Annick Durand. 
260 |c 1987. 
300 |a p. 57-68. 
650 |a Différences entre sexes (psychologie). 
650 |a Psychologie différentielle. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Psychologie scolaire  |g n° 62 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 100108