Pourquoi les publicitaires américains sont-ils tombés en amour avec la télévision par câble ?
Enregistré dans:
發表在: | Médiaspouvoirs nů 21, janv.-févr.-mars 1991 |
---|---|
主要作者: | Dupont, Luc. |
格式: | Article de revue |
語言: | Français |
出版: |
1991.
|
主題: | |
相關項目: | 包含:
Médiaspouvoirs |
相似書籍
-
Coupures publicitaires : faux débats et vrais enjeux
由: Coste-Cerdan, Nathalie.
出版: 1989 -
L' écran publicitaire : idéologie et savoir-faire des professionnels de la publicité dans l'audiovisuel, 1968-1992
由: Guyot, Jacques, 1951-
出版: 1992 -
Télévisions locales des réseaux câblés : Ne cherchez pas à les cataloguer
由: Lafrance, Jean-Paul.
出版: 1990 -
La télévision par câble
由: Frèches, José, 1950-
出版: 1985 -
Le flash publicitaire : fixation de la marque et compréhension du message
由: Frydman, Marcel.
出版: 1988