Des jeux pour collaborer et coopérer : avec ou sans outils numériques ?
"Dans ce numéro, les contributions invitent à aborder une question récurrente en didactique des langues, celle du jeu, en prenant un angle bien spécifique : les effets du jeu, qu'il comporte ou non une dimension numérique, sur "le développement de compétences collaboratives et/ou coop...
-д хадгалсан:
-д хэвлэсэн: | Les Langues modernes n° 3 (2024) |
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Бусад зохиолчид: | , , |
Формат: | Numéro de revue thématique |
Хэл сонгох: | франц |
Хэвлэсэн: |
Paris :
APLV,
DL 2024.
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Нөхцлүүд: | |
Шошгууд: |
Шошго нэмэх
Шошго байхгүй, Энэхүү баримтыг шошголох эхний хүн болох!
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Агуулга:
- Introduction
- Renforcer la collaboration avec des jeux de société
- La simulation globale, jeux et enjeux
- "Arrête de négocier..." Médiation, Tiers-Lieu éducatif et jeux de société
- La création de kamishibaïs plurilingues pour favoriser la coopération et le développement des compétences métalinguistiques au collège
- Explora Linguae : le jeu comme outil de coopération éducative