Créer son jeu de A à Z [Dossier]
Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022.
Enregistré dans:
发表在: | Programmez ! No 15 |
---|---|
Auteurs principaux: | , , |
格式: | Article/contribution |
语言: | 法语 |
出版: |
2024.
|
主题: |
书本目录:
- p. 4
- Les métiers et formations en programmation dans l'industrie du jeu vidéo
- p. 6
- Rex
- p. 8
- Seule aux commandes : comment j'ai développé mes propres jeux mobiles ?
- p. 11
- Le Netflix du jeu vidéo ou comment le cloud gaming s'est tiré une balle dans le pied
- p. 12
- Une brève introduction à PyGame
- p. 20
- Déployer une infrastructure gaming sur Google Cloud Platform
- p. 24
- Créer un FPS avec GDevelop
- p. 30
- Créer un jeu vidéo de A à Z
- p. 44
- Démonstration d'une scène 3D pré-rendue en JavaScript
- p. 50
- Construire un labyrinthe 3D avec BabylonJS
- p. 58
- Programmer un jeu Super Nintendo avec PVSneslib
- p. 66
- Edito : je veux coder mon propre jeu !