Apprendre, s'apprendre, faire apprendre : perspectives constructivistes en éducation

Douze contributions explorant des situations professionnelles au sein desquelles les pratiques de construction des savoirs et d'enseignement sont soulignées dans leur complexité, dans le contexte d'un monde en mutation. L'accent est mis en particulier sur la professionnalité dans l�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur: Projet IDEKI. Colloque (Auteur)
Autres auteurs: Maury, Yolande, 1950- (Directeur de la publication), Paragot, Jean-Marc (Directeur de la publication)
Support: Livre
Langue:français
anglais
Publié: Paris : l'Harmattan. C 2021.
Collection:Collection I.D. Émergences, cheminements et constructions de savoirs
Sujets:
Tags: Ajouter un tag
Pas de tags, Soyez le premier à ajouter un tag!

3rd Floor Main Library

Informations d'exemplaires de 3rd Floor Main Library
Cote: A1234.567
Exemplaire 1 Disponible