Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ?

Le marketing territorial ne supporte pas son nom. En effet, il a beaucoup de mal à assumer cette appellation, à exposer qui il est, ce qu il fait et à quoi il sert Cette ambiguïté se manifeste par l absence de ce vocable dans l organigramme des services de collectivités territoriales, remplacé plutô...

Descrición completa

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Main Authors: Gayet, Joël, 19..- (Auteur), Alaux, Christophe, 1978- (Auteur), Gollain, Vincent (Auteur), Boisvert, Yves, 1966- (Auteur)
Outros autores: Chamard, Camille (Directeur de la publication), Rousset, Alain, 1951- (Auteur de l'introduction, etc.)
Formato: Livre
Idioma:francés
Publicado: Louvain-La-Neuve : De Boeck, DL 2014.
Subjects:
Tags: Engadir etiqueta
Sen Etiquetas, Sexa o primeiro en etiquetar este rexistro!

3rd Floor Main Library

Detalle de Existencias desde 3rd Floor Main Library
Número de Clasificación: A1234.567
Copia 1 Dispoñible