Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ?

Le marketing territorial ne supporte pas son nom. En effet, il a beaucoup de mal à assumer cette appellation, à exposer qui il est, ce qu il fait et à quoi il sert Cette ambiguïté se manifeste par l absence de ce vocable dans l organigramme des services de collectivités territoriales, remplacé plutô...

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Sábháilte in:
Sonraí bibleagrafaíochta
Príomhchruthaitheoirí: Gayet, Joël, 19..- (Údar), Alaux, Christophe, 1978- (Údar), Gollain, Vincent (Údar), Boisvert, Yves, 1966- (Údar)
Rannpháirtithe: Chamard, Camille (Stiúrthóir foilseacháin), Rousset, Alain, 1951- (Údar an réamhrá)
Formáid: Livre
Teanga:Fraincis
Foilsithe / Cruthaithe: Louvain-La-Neuve : De Boeck, DL 2014.
Ábhair:
Clibeanna: Cuir clib leis
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3rd Floor Main Library

Sonraí sealbhúcháin ó 3rd Floor Main Library
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