Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ?

Le marketing territorial ne supporte pas son nom. En effet, il a beaucoup de mal à assumer cette appellation, à exposer qui il est, ce qu il fait et à quoi il sert Cette ambiguïté se manifeste par l absence de ce vocable dans l organigramme des services de collectivités territoriales, remplacé plutô...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux: Gayet, Joël, 19..- (Auteur), Alaux, Christophe, 1978- (Auteur), Gollain, Vincent (Auteur), Boisvert, Yves, 1966- (Auteur)
Autres auteurs: Chamard, Camille (Directeur de la publication), Rousset, Alain, 1951- (Auteur de l'introduction, etc.)
Support: Livre
Langue:français
Publié: Louvain-La-Neuve : De Boeck, DL 2014.
Sujets:
Tags: Ajouter un tag
Pas de tags, Soyez le premier à ajouter un tag!

3rd Floor Main Library

Informations d'exemplaires de 3rd Floor Main Library
Cote: A1234.567
Exemplaire 1 Disponible