Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ?

Le marketing territorial ne supporte pas son nom. En effet, il a beaucoup de mal à assumer cette appellation, à exposer qui il est, ce qu il fait et à quoi il sert Cette ambiguïté se manifeste par l absence de ce vocable dans l organigramme des services de collectivités territoriales, remplacé plutô...

詳細記述

保存先:
書誌詳細
主要な著者: Gayet, Joël, 19..- (著者), Alaux, Christophe, 1978- (著者), Gollain, Vincent (著者), Boisvert, Yves, 1966- (著者)
その他の著者: Chamard, Camille (出版デイレクター), Rousset, Alain, 1951- (解説の著者, 等.)
フォーマット: Livre
言語:フランス語
出版事項: Louvain-La-Neuve : De Boeck, DL 2014.
主題:
タグ: タグ追加
タグなし, このレコードへの初めてのタグを付けませんか!

3rd Floor Main Library

予約・返却請求 3rd Floor Main Library
請求記号: A1234.567
所蔵 1 利用可