L'acquisition de l'écrit
Une explication des mécanismes à l'oeuvre à l'écrit ainsi que des principales étapes et difficultés rencontrées dans l'acquisition de la graphie et du langage écrit. Grâce au récit des expériences menées auprès des enfants, l'auteur invite à un meilleur accompagnement de cet appr...
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
格式: | Livre |
语言: | 法语 |
出版: |
Paris :
Presses universitaires de France - Humensis,
DL 2020.
|
版: | 3e édition mise à jour. |
丛编: | Que sais-je ?. Psy
n° 3970 |
主题: | |
标签: |
添加标签
没有标签, 成为第一个标记此记录!
|
书本目录:
- P. 3
- Introduction
- P. 4
- Un code et de nouvelles conditions d'utilisation
- P. 10
- Chapitre premier. Lire, écrire, comprendre et rédiger : comment font les adultes ?
- P. 35
- Chapitre II. L'enfant confronté à l'écrit
- P. 54
- Chapitre III. Apprendre l'écrit
- P. 85
- Chapitre IV. Apprendre à comprendre en lisant et à produire en écrivant
- P. 120
- Conclusion