La parole des élèves en situation de handicap : "on sait marcher droit mais de travers !"
L'auteure a mené une recherche collaborative auprès d'élèves, classés déficients intellectuels ou souffrant de troubles psychiques, et de leurs enseignants. Elle soumet une analyse critique de l'inclusion scolaire intégrant la perception que les enfants ont d'eux-mêmes. ↑Electre...
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Fransızca |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Fontaine :
Presses universitaires de Grenoble,
DL 2019.
|
Seri Bilgileri: | Handicap, vieillissement, société
|
Konular: | |
Etiketler: |
Etiketle
Etiket eklenmemiş, İlk siz ekleyin!
|
3rd Floor Main Library
Yer Numarası: |
A1234.567 |
---|---|
Kopya Bilgisi 1 | Kütüphanede |