Écrire pour être lu

"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et su...

Descripción completa

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en:Cahiers pédagogiques (En ligne) 578
Otros Autores: Aïda, Ben (Director de publicación), Zakhartchouk, Jean-Michel, 19..- (Director de publicación)
Formato: Numéro de revue thématique
Lenguaje:francés
Publicado: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Materias:
Acceso en línea:Accès au texte intégral
Etiquetas: Agregar Etiqueta
Sin Etiquetas, Sea el primero en etiquetar este registro!

Ejemplares similares