Écrire pour être lu

"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et su...

Popoln opis

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
izdano v:Cahiers pédagogiques (En ligne) 578
Drugi avtorji: Aïda, Ben (Directeur de la publication), Zakhartchouk, Jean-Michel, 19..- (Directeur de la publication)
Format: Numéro de revue thématique
Jezik:francoščina
Izdano: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Teme:
Online dostop:Accès au texte intégral
Oznake: Označite
Brez oznak, prvi označite!

Internet

Accès au texte intégral

3rd Floor Main Library

Podrobnosti zaloge 3rd Floor Main Library
Signatura: A1234.567
Kopija 1 Prosto