Écrire pour être lu
"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et su...
Shranjeno v:
izdano v: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 578 |
---|---|
Drugi avtorji: | , |
Format: | Numéro de revue thématique |
Jezik: | francoščina |
Izdano: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Teme: | |
Online dostop: | Accès au texte intégral |
Oznake: |
Označite
Brez oznak, prvi označite!
|
Internet
Accès au texte intégral3rd Floor Main Library
Signatura: |
A1234.567 |
---|---|
Kopija 1 | Prosto |