Écrire pour être lu

"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et su...

Mô tả đầy đủ

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Xuất bản năm:Cahiers pédagogiques (En ligne) 578
Tác giả khác: Aïda, Ben (Giám đốc xuất bản), Zakhartchouk, Jean-Michel, 19..- (Giám đốc xuất bản)
Định dạng: Numéro de revue thématique
Ngôn ngữ:Tiếng Pháp
Được phát hành: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Những chủ đề:
Truy cập trực tuyến:Accès au texte intégral
Các nhãn: Thêm thẻ
Không có thẻ, Là người đầu tiên thẻ bản ghi này!
Miêu tả
Tóm tắt:"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l apprentissage du geste."
Mô tả sách:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2022-06) n° 578
Định dạng:Nécessite un logiciel capable de lire un fichier ax formats HTML et PDF
số ISSN:2268-7963