Écrire pour être lu
"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et su...
Đã lưu trong:
Xuất bản năm: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 578 |
---|---|
Tác giả khác: | , |
Định dạng: | Numéro de revue thématique |
Ngôn ngữ: | Tiếng Pháp |
Được phát hành: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Những chủ đề: | |
Truy cập trực tuyến: | Accès au texte intégral |
Các nhãn: |
Thêm thẻ
Không có thẻ, Là người đầu tiên thẻ bản ghi này!
|
Tóm tắt: | "Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l apprentissage du geste." |
---|---|
Mô tả sách: | N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2022-06) n° 578 |
Định dạng: | Nécessite un logiciel capable de lire un fichier ax formats HTML et PDF |
số ISSN: | 2268-7963 |