Écrire pour être lu

"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et su...

詳細記述

保存先:
書誌詳細
出版年:Cahiers pédagogiques (En ligne) 578
その他の著者: Aïda, Ben (出版デイレクター), Zakhartchouk, Jean-Michel, 19..- (出版デイレクター)
フォーマット: Numéro de revue thématique
言語:フランス語
出版事項: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
主題:
オンライン・アクセス:Accès au texte intégral
タグ: タグ追加
タグなし, このレコードへの初めてのタグを付けませんか!
その他の書誌記述
要約:"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l apprentissage du geste."
記述事項:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2022-06) n° 578
フォーマット:Nécessite un logiciel capable de lire un fichier ax formats HTML et PDF
ISSN:2268-7963