Écrire pour être lu
"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et su...
保存先:
出版年: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 578 |
---|---|
その他の著者: | , |
フォーマット: | Numéro de revue thématique |
言語: | フランス語 |
出版事項: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
主題: | |
オンライン・アクセス: | Accès au texte intégral |
タグ: |
タグ追加
タグなし, このレコードへの初めてのタグを付けませんか!
|
要約: | "Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l apprentissage du geste." |
---|---|
記述事項: | N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2022-06) n° 578 |
フォーマット: | Nécessite un logiciel capable de lire un fichier ax formats HTML et PDF |
ISSN: | 2268-7963 |