Écrire pour être lu
"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et su...
Salvato in:
Pubblicato in: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 578 |
---|---|
Altri autori: | , |
Natura: | Numéro de revue thématique |
Lingua: | francese |
Pubblicazione: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Soggetti: | |
Accesso online: | Accès au texte intégral |
Tags: |
Aggiungi Tag
Nessun Tag, puoi essere il primo ad aggiungerne!!
|
Riassunto: | "Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l apprentissage du geste." |
---|---|
Descrizione del documento: | N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2022-06) n° 578 |
Natura: | Nécessite un logiciel capable de lire un fichier ax formats HTML et PDF |
ISSN: | 2268-7963 |