Écrire pour être lu

"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et su...

Descrizione completa

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Pubblicato in:Cahiers pédagogiques (En ligne) 578
Altri autori: Aïda, Ben (Direttore editoriale), Zakhartchouk, Jean-Michel, 19..- (Direttore editoriale)
Natura: Numéro de revue thématique
Lingua:francese
Pubblicazione: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Soggetti:
Accesso online:Accès au texte intégral
Tags: Aggiungi Tag
Nessun Tag, puoi essere il primo ad aggiungerne!!
Descrizione
Riassunto:"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l apprentissage du geste."
Descrizione del documento:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2022-06) n° 578
Natura:Nécessite un logiciel capable de lire un fichier ax formats HTML et PDF
ISSN:2268-7963