Écrire pour être lu
"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et su...
Guardado en:
Publicado en: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 578 |
---|---|
Otros Autores: | , |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Lenguaje: | francés |
Publicado: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Materias: | |
Acceso en línea: | Accès au texte intégral |
Etiquetas: |
Agregar Etiqueta
Sin Etiquetas, Sea el primero en etiquetar este registro!
|
Sumario: | "Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l apprentissage du geste." |
---|---|
Notas: | N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2022-06) n° 578 |
Formato: | Nécessite un logiciel capable de lire un fichier ax formats HTML et PDF |
ISSN: | 2268-7963 |