Écrire pour être lu

"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et su...

Disgrifiad llawn

Wedi'i Gadw mewn:
Manylion Llyfryddiaeth
Cyhoeddwyd yn:Cahiers pédagogiques (En ligne) 578
Awduron Eraill: Aïda, Ben (Cyfarwyddwr cyhoeddi), Zakhartchouk, Jean-Michel, 19..- (Cyfarwyddwr cyhoeddi)
Fformat: Numéro de revue thématique
Iaith:Ffrangeg
Cyhoeddwyd: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Pynciau:
Mynediad Ar-lein:Accès au texte intégral
Tagiau: Ychwanegu Tag
Dim Tagiau, Byddwch y cyntaf i dagio'r cofnod hwn!
Disgrifiad
Crynodeb:"Ce dossier s inscrit dans une réflexion critique menée sur les fondamentaux à l école énoncés dans les discours injonctifs ( lire, écrire, compter, respecter autrui ). Il s agit de s interroger à la fois sur le sens à donner à l écriture des élèves (qu écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l apprentissage du geste."
Disgrifiad o'r Eitem:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2022-06) n° 578
Fformat:Nécessite un logiciel capable de lire un fichier ax formats HTML et PDF
ISSN:2268-7963