|
|
|
|
LEADER |
01882nam a22003377a 4500 |
001 |
389935 |
008 |
210331s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782390610977 (br.) :
|c 28,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782390610977
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.912
|
100 |
1 |
|
|a Bragard, Anne.
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a Premiers pas avec un enfant déficient auditif :
|b regards sur la surdité
|c coordonné par Anne Bragard.
|
260 |
|
|
|a Louvain-la-Neuve :
|b PUL, Presses Universitaires de Louvain,
|c DL 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (208 p.) :
|b illustrations ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Sensorialités
|
504 |
|
|
|a Bibliographie p. [193]-202. Glossaire
|
520 |
|
|
|a Professionnels de l'Institut royal pour sourds et aveugles (IRSA), en Belgique, les auteurs proposent une boîte à outils pratiques et théoriques à destination des professionnels qui interviennent auprès des personnes atteintes de surdité, notamment des enfants. Ils abordent les aspects médicaux, langagiers, psychologiques, culturels et scolaires afin de comprendre l'enfant sourd dans sa globalité. ↑Electre 2021
|
520 |
|
|
|a Des éléments théoriques et pratiques sont abordés afin d'aider les professionnels qui interviennent auprès des enfants et des adolescents déficients audutifs tant sur le plan éducatif, rééducatif que scolaire.L'idée est de sensibiliser le lecteur au monde de la surdité dans ses aspaects médicaux, langagiers, psychologiques, culturels et scolaires afin de mieux comprendre l'enfant sourd dans sa globalité.
|
650 |
|
|
|a Enfants handicapés auditifs
|
650 |
|
|
|a Adolescents handicapés auditifs
|
650 |
|
|
|a Handicapés
|x Communication
|
650 |
|
|
|a Enfants handicapés
|x Développement
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Langage
|
650 |
|
|
|a Éducation spéciale
|
922 |
|
|
|a educspe
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 254491685
|
997 |
|
|
|0 389935
|