100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques afin de favoriser leur épanouissement

保存先:
書誌詳細
第一著者: Perrodin-Carlen, Doris.
その他の著者: Poulin, Roberta., Revol, Olivier., Adda, Arielle.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : Tom Pousse, DL 2021.
版: 2eme édition revue et augmentée.
シリーズ: 100 idées
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Des conseils pour aider les enfants à haut potentiel intellectuel dans le cadre familial et scolaire. Edition enrichie par les découvertes récentes sur le fonctionnement du cerveau de ces enfants. Des notions telles que l'association avec le refus scolaire anxieux, les migraines ou les troubles du sommeil sont ainsi évoquées. La particularité des filles est également abordée. ↑Electre 2021
その他の書誌記述
要約:Des conseils pour aider les enfants à haut potentiel intellectuel dans le cadre familial et scolaire. Edition enrichie par les découvertes récentes sur le fonctionnement du cerveau de ces enfants. Des notions telles que l'association avec le refus scolaire anxieux, les migraines ou les troubles du sommeil sont ainsi évoquées. La particularité des filles est également abordée. ↑Electre 2021
Pour faciliter la scolarité et la vie quotidienne de ces enfants que sont les élèves intellectuellement précoces (EIP)
Pour faciliter la scolarité et la vie quotidienne de ces enfants que sont les élèves intellectuellement précoces (EIP). Des conseils pour aider les enfants à haut potentiel intellectuel dans le cadre familial et scolaire. Dans cette édition enrichie par les découvertes récentes sur le fonctionnement du cerveau de ces enfants, des notions telles que l'association avec le refus scolaire anxieux, les migraines ou les troubles du sommeil sont évoquées. La particularité des filles est également abordée.
物理的記述:1 vol. (236 p.) : couv. ill. en coul. ; 20 cm.
書誌:Bibliogr. p. 229-233. Notes bibliogr. Sitographie p. 234-236
ISBN:9782353452408 (br.) :