Enfants handicapés à l'école : des instituteurs parlent de leurs pratiques
Αποθηκεύτηκε σε:
Άλλοι συγγραφείς: | |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
[Paris] :
INRP : L'Harmattan,
impr. 1994, cop. 1994
|
Σειρά: | Collection Cresas
11 |
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | "L'intégration scolaire des enfants handicapés moteurs, sensoriels et mentaux, fait l'objet de nombreuses études, mais le domaine des pratiques pédagogiques mises en oeuvre par l'école pour accueillir ces enfants restait peu exploré. C'est cet aspect de la question que les auteurs ont choisi d'étudier." |
Περίληψη: | "L'intégration scolaire des enfants handicapés moteurs, sensoriels et mentaux, fait l'objet de nombreuses études, mais le domaine des pratiques pédagogiques mises en oeuvre par l'école pour accueillir ces enfants restait peu exploré. C'est cet aspect de la question que les auteurs ont choisi d'étudier." |
---|---|
Φυσική περιγραφή: | 1 vol. (245 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
Βιβλιογραφία: | Bibliogr. p. [241]-245 |
ISBN: | 2738422365 (L'Harmattan) 2734203774 (INRP) |