Enfants handicapés à l'école : des instituteurs parlent de leurs pratiques
محفوظ في:
مؤلفون آخرون: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
[Paris] :
INRP : L'Harmattan,
impr. 1994, cop. 1994
|
سلاسل: | Collection Cresas
11 |
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | "L'intégration scolaire des enfants handicapés moteurs, sensoriels et mentaux, fait l'objet de nombreuses études, mais le domaine des pratiques pédagogiques mises en oeuvre par l'école pour accueillir ces enfants restait peu exploré. C'est cet aspect de la question que les auteurs ont choisi d'étudier." |
الملخص: | "L'intégration scolaire des enfants handicapés moteurs, sensoriels et mentaux, fait l'objet de nombreuses études, mais le domaine des pratiques pédagogiques mises en oeuvre par l'école pour accueillir ces enfants restait peu exploré. C'est cet aspect de la question que les auteurs ont choisi d'étudier." |
---|---|
وصف مادي: | 1 vol. (245 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
بيبلوغرافيا: | Bibliogr. p. [241]-245 |
ردمك: | 2738422365 (L'Harmattan) 2734203774 (INRP) |