Comment soutenir la démarche réflexive ? : outils et grilles d'analyse des pratiques : formateurs d'enseignants, enseignants, formateurs d'adultes

Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais la réflexion sur les pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la déma...

Ausführliche Beschreibung

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Hauptverfasser: Charlier, Evelyne, 1953-, Biémar, Sandrine, 19..- (VerfasserIn), Boucenna, Sephora, 1969- (VerfasserIn), Beckers, Jacqueline, 1948- (VerfasserIn), François, Nathalie (VerfasserIn), Leroy, Charlène (VerfasserIn)
Format: Livre
Sprache:Französisch
Veröffentlicht: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2020.
Ausgabe:2e édition.
Schriftenreihe:Guides pratiques : former et se former
Schlagworte:
Tags: Tag hinzufügen
Keine Tags, Fügen Sie den ersten Tag hinzu!

3rd Floor Main Library

Bestandsangaben von 3rd Floor Main Library
Signatur: A1234.567
Exemplar 1 Verfügbar