Urgence écologique : un défi pour l'école

"Ce dossier nous invite à aller plus loin que l éducation à l environnement ou au développement durable. Comment permettre à nos élèves de prendre conscience des enjeux de cette indispensable transition écologique : apport de connaissances, actions locales, formation à l éco-citoyenneté "...

Ausführliche Beschreibung

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in:Cahiers pédagogiques (Revue) 560
Weitere Verfasser: Colcanap, Peggy (Verlagsleitung), Zakhartchouk, Jean-Michel, 19..- (Verlagsleitung)
Format: Numéro de revue thématique
Sprache:Französisch
Veröffentlicht: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Schlagworte:
Online-Zugang:Accès au texte intégral
Tags: Tag hinzufügen
Keine Tags, Fügen Sie den ersten Tag hinzu!

Online

Accès au texte intégral

3rd Floor Main Library

Bestandsangaben von 3rd Floor Main Library
Signatur: A1234.567
Exemplar 1 Verfügbar