Vouloir apprendre, pouvoir (se) comprendre : de la culture de la maison à la culture de l'école
Salvato in:
Autore principale: | Honor, Monique. |
---|---|
Altri autori: | Caon, Fabio, 1972- |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Lyon :
Chronique sociale,
2005.
|
Serie: | Pédagogie, formation
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Propose des méthodes et des outils pour favoriser l'apprentissage de la langue chez les enfants connaissant des différences culturelles entre leur famille et l'école, et pour éviter de leur part des blocages et le rejet de l'enseignement. ↑Electre 2019 |
Documenti analoghi
-
Biculturalisme, bilinguisme et éducation
di: Fitouri, Chadly.
Pubblicazione: 1983 -
Enseigner et apprendre dans une classe multiculturelle : méthodes et pratiques pour réussir
di: Honor, Monique.
Pubblicazione: 1996 -
Bilingualité et bilinguisme
di: Hamers, Josiane F.
Pubblicazione: 1983 -
Apprentissage scolaire : lorsque les émotions s'invitent en classe : une analyse socioculturelle des pratiques d'enseignement en éducation interculturelle
di: Diesbach-Dolder, Stéphanie de, 19..-
Pubblicazione: 2022 -
L' Etude psycholinguistique du bilinguisme
di: Gaonac'h, Daniel, 1946-
Pubblicazione: 1998