Vouloir apprendre, pouvoir (se) comprendre : de la culture de la maison à la culture de l'école
Gespeichert in:
1. Verfasser: | Honor, Monique. |
---|---|
Weitere Verfasser: | Caon, Fabio, 1972- |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Lyon :
Chronique sociale,
2005.
|
Schriftenreihe: | Pédagogie, formation
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Propose des méthodes et des outils pour favoriser l'apprentissage de la langue chez les enfants connaissant des différences culturelles entre leur famille et l'école, et pour éviter de leur part des blocages et le rejet de l'enseignement. ↑Electre 2019 |
Ähnliche Einträge
-
Biculturalisme, bilinguisme et éducation
von: Fitouri, Chadly.
Veröffentlicht: 1983 -
Enseigner et apprendre dans une classe multiculturelle : méthodes et pratiques pour réussir
von: Honor, Monique.
Veröffentlicht: 1996 -
Bilingualité et bilinguisme
von: Hamers, Josiane F.
Veröffentlicht: 1983 -
Apprentissage scolaire : lorsque les émotions s'invitent en classe : une analyse socioculturelle des pratiques d'enseignement en éducation interculturelle
von: Diesbach-Dolder, Stéphanie de, 19..-
Veröffentlicht: 2022 -
L' Etude psycholinguistique du bilinguisme
von: Gaonac'h, Daniel, 1946-
Veröffentlicht: 1998