Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans
Zapisane w:
1. autor: | |
---|---|
Kolejni autorzy: | , |
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Montréal (Québec) :
Chenelière éducation,
DL 2018.
|
Seria: | Chenelière/Didactique. Langue et communication
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | L'ouvrage présente 256 stratégies pour favoriser la maîtrise de la lecture en proposant des objectifs précis, tels que l'identification de mots, le lexique orthographique, la fluidité, le vocabulaire, l'importance de l'engagement, etc. Chacune d'elles est synthétisée en une page. |
Tłumaczenie od: | -- The reading strategies book |
BU Enseignement
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.4 SER | Dostępne |