Vers une société inclusive : diversités de formations et de pratiques innovantes [Dossier]

"Comment dépasser une conception minimaliste de l'éducation inclusive, celle de l'accueil des enfants handicapés ? En explorant, par la recherche, en quoi elle suppose tout autant d'anticiper des fragilités que de lever des barrières, afin que soient donnés à chaque élève, dans u...

詳細記述

保存先:
書誌詳細
出版年:La nouvelle revue Éducation et société inclusives n° 85
その他の著者: Pelletier, Liliane, 19..- (デイレクター), Thomazet, Serge (デイレクター)
フォーマット: Numéro de revue thématique
言語:フランス語
出版事項: 2019.
主題:
タグ: タグ追加
タグなし, このレコードへの初めてのタグを付けませんか!

3rd Floor Main Library

予約・返却請求 3rd Floor Main Library
請求記号: A1234.567
所蔵 1 利用可