L'histoire des disciplines : un champ de recherche en mutation
Na minha lista:
Publicado no: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 199 |
---|---|
Outros Autores: | Cardon-Quint, Clémence, 1979- (Directeur de la publication), Enfert, Renaud d', 1958- (Directeur de la publication) |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | francês |
Publicado em: |
2017.
|
Assuntos: | |
Tags: |
Adicionar Tag
Sem tags, seja o primeiro a adicionar uma tag!
|
Registos relacionados
L'histoire des disciplines : un champ de recherche en mutation
Publicado em: (2017)
Publicado em: (2017)
Savoirs scolaires et didactiques des disciplines : une encyclopédie pour aujourd'hui
Publicado em: (1995)
Publicado em: (1995)
Programmes et disciplines scolaires : quelles reconfigurations curriculaires ?
Por: Verdeau, Patricia, et al.
Publicado em: (2017)
Por: Verdeau, Patricia, et al.
Publicado em: (2017)
Qu'est-ce qu'un programme d'enseignement ?
Publicado em: (1994)
Publicado em: (1994)
La Théories du contenu des programmes d'enseignement en U.R.S.S.
Por: Kraevskij, Volodar V., et al.
Publicado em: (1985)
Por: Kraevskij, Volodar V., et al.
Publicado em: (1985)
Formation, transformations des savoirs scolaires : histoires croisées des disciplines, XIXe-XXe siècles
Publicado em: (2016)
Publicado em: (2016)
La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?
Publicado em: (2013)
Publicado em: (2013)
Qu'apprend-on à l'école maternelle ? : les nouveaux programmes
Publicado em: (2002)
Publicado em: (2002)
Mettre en oeuvre le programme de maternelle : petite, moyenne et grande sections : nouveau programme 2015
Por: Mettoudi, Chantal, et al.
Publicado em: (2016)
Por: Mettoudi, Chantal, et al.
Publicado em: (2016)
Croisements des disciplines au collège
Por: Castincaud, Florence, professeur de français, et al.
Publicado em: (2002)
Por: Castincaud, Florence, professeur de français, et al.
Publicado em: (2002)
Enseigner l'histoire de l'art ?
Por: Rosenberg, Pierre, 1936-
Publicado em: (2010)
Por: Rosenberg, Pierre, 1936-
Publicado em: (2010)
L'interdisciplinarité : problèmes d'enseignement et de recherche dans les universités : rapport fondé sur les résultats d'un séminaire sur l'interdisciplinarité dans les universités
Publicado em: (1972)
Publicado em: (1972)
Enseigner l'histoire de France [Dossier].
Publicado em: (2013)
Publicado em: (2013)
La fabrique scolaire de l'histoire
Publicado em: (2017)
Publicado em: (2017)
Les cycles de l'école primaire : cycles 1, 2 et 3 : compétences, connaissances, capacités et attitudes d'un cycle à l'autre
Por: Quéva, Régine
Publicado em: (2007)
Por: Quéva, Régine
Publicado em: (2007)
Curriculum, enseignement et pilotage
Publicado em: (2006)
Publicado em: (2006)
École maternelle : les nouveaux programmes : [2008-2009]
Publicado em: (2008)
Publicado em: (2008)
Plan d'études et programmes de l'enseignement secondaire classique dans les lycées et collèges suivis des programmes des classes de mathématiques élémentaires et spéciales.
Publicado em: (1893)
Publicado em: (1893)
Curriculum et situations : un cadre méthodologique pour le développement de programmes éducatifs contextualisés
Por: Jonnaert, Philippe, et al.
Publicado em: (2020)
Por: Jonnaert, Philippe, et al.
Publicado em: (2020)
Qu'apprend-on à l'école élémentaire ? : les nouveaux programmes
Publicado em: (2002)
Publicado em: (2002)
Lettre ouverte aux futurs illettrés
Por: Guth, Paul, 1910-1997
Publicado em: (1980)
Por: Guth, Paul, 1910-1997
Publicado em: (1980)
La question des contenus en formation des enseignants
Publicado em: (2007)
Publicado em: (2007)
Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours
Por: Tomlinson, Carol Ann, et al.
Publicado em: (2010)
Por: Tomlinson, Carol Ann, et al.
Publicado em: (2010)
Les contenus d'enseignement et d'apprentissage : approches didactiques
Publicado em: (2015)
Publicado em: (2015)
Les contenus d'enseignement
Publicado em: (1991)
Publicado em: (1991)
Les programmes scolaires : des disciplines souveraines au socle commun
Por: Raulin, Dominique, 1951-
Publicado em: (2006)
Por: Raulin, Dominique, 1951-
Publicado em: (2006)
Quels contenus pour l'enseignement obligatoire ?
Por: Feyfant, Annie
Publicado em: (2013)
Por: Feyfant, Annie
Publicado em: (2013)
Analyse de contenu de plans de travail : vers la responsabilisation des élèves ?
Por: Connac, Sylvain, 1972-
Publicado em: (2012)
Por: Connac, Sylvain, 1972-
Publicado em: (2012)
Enseigner l'histoire des religions dans une démarche laïque : représentations, perspectives, organisation des apprentissages : actes du colloque international de Besançon, 20-21 novembre 1991
Publicado em: (1992)
Publicado em: (1992)
Ce qu'il faut enseigner : pour un nouvel enseignement général dans le secondaire
Por: Domenach, Jean-Marie, 1922-1997
Publicado em: (1989)
Por: Domenach, Jean-Marie, 1922-1997
Publicado em: (1989)
Apprendre à percevoir, anticiper, réagir : 50 situations
Por: Friedrich, Jean-Marie, 19..-...., instituteur
Publicado em: (1993)
Por: Friedrich, Jean-Marie, 19..-...., instituteur
Publicado em: (1993)
Programmes officiels de l'enseignement secondaire spécial avec les instructions ministérielles qui s'y rapportent.
Publicado em: (1866)
Publicado em: (1866)
Le socle commun en France et ailleurs
Publicado em: (2012)
Publicado em: (2012)
Les manuels scolaires : réformes curriculaires, développement professionnel et apprentissages des élèves [Dossier]
Publicado em: (2009)
Publicado em: (2009)
La fabrique des savoirs scolaires
Por: Harlé, Isabelle, 1972-...., enseignante-chercheuse en sociologie
Publicado em: (2010)
Por: Harlé, Isabelle, 1972-...., enseignante-chercheuse en sociologie
Publicado em: (2010)
Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage
Por: Demeuse, Marc, et al.
Publicado em: (2006)
Por: Demeuse, Marc, et al.
Publicado em: (2006)
Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage
Por: Demeuse, Marc, 19..-...., professeur, et al.
Publicado em: (2013)
Por: Demeuse, Marc, 19..-...., professeur, et al.
Publicado em: (2013)
Comprendre et expliquer le socle commun des connaissances et des compétences
Por: Raulin, Dominique, 1951-
Publicado em: (2009)
Por: Raulin, Dominique, 1951-
Publicado em: (2009)
Curriculum, programmes et itinéraires en langues et cultures
Publicado em: (2011)
Publicado em: (2011)
Ce que l'école devrait enseigner
Por: Gauthier, Roger-François
Publicado em: (2014)
Por: Gauthier, Roger-François
Publicado em: (2014)
Registos relacionados
-
L'histoire des disciplines : un champ de recherche en mutation
Publicado em: (2017) -
Savoirs scolaires et didactiques des disciplines : une encyclopédie pour aujourd'hui
Publicado em: (1995) -
Programmes et disciplines scolaires : quelles reconfigurations curriculaires ?
Por: Verdeau, Patricia, et al.
Publicado em: (2017) -
Qu'est-ce qu'un programme d'enseignement ?
Publicado em: (1994) -
La Théories du contenu des programmes d'enseignement en U.R.S.S.
Por: Kraevskij, Volodar V., et al.
Publicado em: (1985)