Peut-on enseigner autrement ? : une expérience de formation d enseignants
Après avoir fourni des repères pour analyser les pratiques pédagogiques des enseignants, les auteurs réfléchissent aux moyens de changer les méthodes d'enseignement et aux obstacles institutionnels ou psychologiques contrariant cette démarche. ↑Electre 2018
I tiakina i:
Ngā kaituhi matua: | , |
---|---|
Ētahi atu kaituhi: | |
Hōputu: | Livre |
Reo: | Wīwī |
I whakaputaina: |
Paris :
l Harmattan,
copyright 2017.
|
Rangatū: | Pédagogie : crises, mémoires, repères
|
Ngā marau: |
Whakarāpopototanga: | Après avoir fourni des repères pour analyser les pratiques pédagogiques des enseignants, les auteurs réfléchissent aux moyens de changer les méthodes d'enseignement et aux obstacles institutionnels ou psychologiques contrariant cette démarche. ↑Electre 2018 [source : 4e de couv.] La recherche présentée dans cet ouvrage vise à poser des repères pour comprendre et accompagner des cheminements d'enseignants, insatisfaits de leur posture pédagogique. |
---|---|
Whakaahuatanga ōkiko: | 1 vol. (230 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Rārangi puna kōrero: | Bibliogr. p. 221-226. Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782343125688 (br.) : |