Peut-on enseigner autrement ? : une expérience de formation d enseignants

Après avoir fourni des repères pour analyser les pratiques pédagogiques des enseignants, les auteurs réfléchissent aux moyens de changer les méthodes d'enseignement et aux obstacles institutionnels ou psychologiques contrariant cette démarche. ↑Electre 2018

保存先:
書誌詳細
主要な著者: Fleury, Bernadette, Fabre, Michel, 1948-...., Professeur (著者)
その他の著者: Houssaye, Jean, 1947- (解説の著者, 等.)
フォーマット: Livre
言語:フランス語
出版事項: Paris : l Harmattan, copyright 2017.
シリーズ:Pédagogie : crises, mémoires, repères
主題:
その他の書誌記述
要約:Après avoir fourni des repères pour analyser les pratiques pédagogiques des enseignants, les auteurs réfléchissent aux moyens de changer les méthodes d'enseignement et aux obstacles institutionnels ou psychologiques contrariant cette démarche. ↑Electre 2018
[source : 4e de couv.] La recherche présentée dans cet ouvrage vise à poser des repères pour comprendre et accompagner des cheminements d'enseignants, insatisfaits de leur posture pédagogique.
物理的記述:1 vol. (230 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
書誌:Bibliogr. p. 221-226. Notes bibliogr.
ISBN:9782343125688 (br.) :