Peut-on enseigner autrement ? : une expérience de formation d enseignants

Après avoir fourni des repères pour analyser les pratiques pédagogiques des enseignants, les auteurs réfléchissent aux moyens de changer les méthodes d'enseignement et aux obstacles institutionnels ou psychologiques contrariant cette démarche. ↑Electre 2018

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριοι συγγραφείς: Fleury, Bernadette, Fabre, Michel, 1948-...., Professeur (Συγγραφέας)
Άλλοι συγγραφείς: Houssaye, Jean, 1947- (Συγγραφέας εισαγωγής κ.λπ.)
Μορφή: Livre
Γλώσσα:Γαλλικά
Έκδοση: Paris : l Harmattan, copyright 2017.
Σειρά:Pédagogie : crises, mémoires, repères
Θέματα:
Περιγραφή
Περίληψη:Après avoir fourni des repères pour analyser les pratiques pédagogiques des enseignants, les auteurs réfléchissent aux moyens de changer les méthodes d'enseignement et aux obstacles institutionnels ou psychologiques contrariant cette démarche. ↑Electre 2018
[source : 4e de couv.] La recherche présentée dans cet ouvrage vise à poser des repères pour comprendre et accompagner des cheminements d'enseignants, insatisfaits de leur posture pédagogique.
Φυσική περιγραφή:1 vol. (230 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Βιβλιογραφία:Bibliogr. p. 221-226. Notes bibliogr.
ISBN:9782343125688 (br.) :