L'autonomie de l'établissement, avec ou contre les enseignants?

Une étude sur le thème de l'autonomie des établissements scolaires qui, pour certains, doit favoriser les initiatives pédagogiques tandis qu'elle représente pour d'autres le développement de logiques concurrentielles. Les auteurs analysent la situation dans d'autres pays et exami...

Полное описание

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главные авторы: Didier-Viforel, Dominique (Автор), Draelants, Hugues (Автор), Eberlin, Éric (Автор), Feyfant, Annie (Автор), Progin, Laetitia (Автор), Voisin, Rémi (Автор)
Другие авторы: Buisson-Fenet, Hélène, 1968- (Автор введения и т.д.), Rey, Olivier, 1965-...., ingénieur de recherche (Автор введения и т.д.)
Формат: Livre
Язык:французский
Опубликовано: Lyon : ENS Éditions, DL 2017.
Серии:Entretiens Ferdinand Buisson
Предметы:
Метки: Добавить метку
Нет меток, Требуется 1-ая метка записи!
Описание
Итог:Une étude sur le thème de l'autonomie des établissements scolaires qui, pour certains, doit favoriser les initiatives pédagogiques tandis qu'elle représente pour d'autres le développement de logiques concurrentielles. Les auteurs analysent la situation dans d'autres pays et examinent un exemple d'autonomie dans un collège français afin de proposer des solutions convenant aux deux parties. ↑Electre 2018
Une étude sur le thème de l'autonomie des établissements scolaires qui, pour certains, doit favoriser les initiatives pédagogiques tandis qu'elle représente pour d'autres le développement de logiques concurrentielles. Les auteurs analysent la situation dans d'autres pays et examinent un exemple d'autonomie dans un collège français afin de proposer des solutions convenant aux deux parties. Electre 2018
Примечание:ENS = École normale supérieure
Autres auteurs : Annie Feyfant, Laetitia Progin, Rémi Voisin
Объем:1 vol. (84 p.) ; 19 cm.
Библиография:Bibliogr. p. [79]-84. Notes bibliogr.
ISBN:9782847889710 (br.) :