L'autonomie de l'établissement, avec ou contre les enseignants?

Une étude sur le thème de l'autonomie des établissements scolaires qui, pour certains, doit favoriser les initiatives pédagogiques tandis qu'elle représente pour d'autres le développement de logiques concurrentielles. Les auteurs analysent la situation dans d'autres pays et exami...

Szczegółowa specyfikacja

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Główni autorzy: Didier-Viforel, Dominique (Autor), Draelants, Hugues (Autor), Eberlin, Éric (Autor), Feyfant, Annie (Autor), Progin, Laetitia (Autor), Voisin, Rémi (Autor)
Kolejni autorzy: Buisson-Fenet, Hélène, 1968- (Autor wstępu, przedmowy itd.), Rey, Olivier, 1965-...., ingénieur de recherche (Autor wstępu, przedmowy itd.)
Format: Livre
Język:francuski
Wydane: Lyon : ENS Éditions, DL 2017.
Seria:Entretiens Ferdinand Buisson
Hasła przedmiotowe:
Etykiety: Dodaj etykietę
Nie ma etykietki, Dołącz pierwszą etykiete!
Opis
Streszczenie:Une étude sur le thème de l'autonomie des établissements scolaires qui, pour certains, doit favoriser les initiatives pédagogiques tandis qu'elle représente pour d'autres le développement de logiques concurrentielles. Les auteurs analysent la situation dans d'autres pays et examinent un exemple d'autonomie dans un collège français afin de proposer des solutions convenant aux deux parties. ↑Electre 2018
Une étude sur le thème de l'autonomie des établissements scolaires qui, pour certains, doit favoriser les initiatives pédagogiques tandis qu'elle représente pour d'autres le développement de logiques concurrentielles. Les auteurs analysent la situation dans d'autres pays et examinent un exemple d'autonomie dans un collège français afin de proposer des solutions convenant aux deux parties. Electre 2018
Deskrypcja:ENS = École normale supérieure
Autres auteurs : Annie Feyfant, Laetitia Progin, Rémi Voisin
Opis fizyczny:1 vol. (84 p.) ; 19 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [79]-84. Notes bibliogr.
ISBN:9782847889710 (br.) :