L'autonomie de l'établissement, avec ou contre les enseignants?

Une étude sur le thème de l'autonomie des établissements scolaires qui, pour certains, doit favoriser les initiatives pédagogiques tandis qu'elle représente pour d'autres le développement de logiques concurrentielles. Les auteurs analysent la situation dans d'autres pays et exami...

Descrizione completa

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autori principali: Didier-Viforel, Dominique (Autore), Draelants, Hugues (Autore), Eberlin, Éric (Autore), Feyfant, Annie (Autore), Progin, Laetitia (Autore), Voisin, Rémi (Autore)
Altri autori: Buisson-Fenet, Hélène, 1968- (Autore dell'introduzione etc.), Rey, Olivier, 1965-...., ingénieur de recherche (Autore dell'introduzione etc.)
Natura: Livre
Lingua:francese
Pubblicazione: Lyon : ENS Éditions, DL 2017.
Serie:Entretiens Ferdinand Buisson
Soggetti:
Tags: Aggiungi Tag
Nessun Tag, puoi essere il primo ad aggiungerne!!
Descrizione
Riassunto:Une étude sur le thème de l'autonomie des établissements scolaires qui, pour certains, doit favoriser les initiatives pédagogiques tandis qu'elle représente pour d'autres le développement de logiques concurrentielles. Les auteurs analysent la situation dans d'autres pays et examinent un exemple d'autonomie dans un collège français afin de proposer des solutions convenant aux deux parties. ↑Electre 2018
Une étude sur le thème de l'autonomie des établissements scolaires qui, pour certains, doit favoriser les initiatives pédagogiques tandis qu'elle représente pour d'autres le développement de logiques concurrentielles. Les auteurs analysent la situation dans d'autres pays et examinent un exemple d'autonomie dans un collège français afin de proposer des solutions convenant aux deux parties. Electre 2018
Descrizione del documento:ENS = École normale supérieure
Autres auteurs : Annie Feyfant, Laetitia Progin, Rémi Voisin
Descrizione fisica:1 vol. (84 p.) ; 19 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [79]-84. Notes bibliogr.
ISBN:9782847889710 (br.) :