L'école et l'évaluation : des situations complexes pour évaluer les acquis des élèves
Après l'analyse des situations, cet ouvrage, qui s'appuie sur la pédagogie de De Ketele développant la notion d'objectif terminal d'intégration, étudie et propose différents modèles d'évaluation des élèves (dans leurs tentatives de résoudre des problèmes complexes). ↑Electre...
Uloženo v:
Hlavní autor: | |
---|---|
Médium: | Livre |
Jazyk: | francouzština |
Vydáno: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2010, cop. 2010.
|
Vydání: | 2e édition actualisée. |
Edice: | Pédagogies en développement
|
Témata: | |
Tagy: |
Přidat tag
Žádné tagy, Buďte první, kdo vytvoří štítek k tomuto záznamu!
|
3rd Floor Main Library
Signatura: |
A1234.567 |
---|---|
Jednotka 1 | Dostupné |