|
|
|
|
LEADER |
01173nam a22002297a 4500 |
001 |
348701 |
008 |
170619s2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Le Gall, Magalie.
|
245 |
1 |
3 |
|a La pensée visuelle
|c Magalie Le Gall.
|
260 |
|
|
|c 2017.
|
300 |
|
|
|a p. 44-45.
|
500 |
|
|
|a Fait partie d'un dossier de 20 articles intitulé "Le design thinking, l'utilisateur au coeur de l'innovation".
|
520 |
|
|
|a Le "design thinking" s'attache à rendre une idée concrète dès que possible en réalisant des prototypes rapides et en utilisant des méthodes de visualisation : diagrammes, schémas, dessins, croquis. Ces techniques dites de "pensée visuelle" permettent de représenter des idées abstraites, de développer sa créativité et d'améliorer la communication entre des interlocuteurs venant d'univers différents, sans passer par les détours de l'écrit, des concepts ou du jargon professionnel.
|
650 |
|
|
|a Design thinking
|
650 |
|
|
|a Cartes heuristiques
|
650 |
|
|
|a Créativité dans le travail
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 331260
|t I2D
|x 2428-2111
|g n°1
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 348701
|