Habiletés et difficultés sociales des enfants ayant un TDAH : état des connaissances et perspectives d’intervention
Na minha lista:
Publicado no: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 7 |
---|---|
Main Authors: | Verret, Claudia, Massé, Line (Auteur), Picher, M.-J (Auteur) |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | francês |
Publicado em: |
2016.
|
Assuntos: | |
Tags: |
Adicionar Tag
Sem tags, seja o primeiro a adicionar uma tag!
|
Registos relacionados
Plan d'intervention pour les difficultés d'attention
Por: Drouin, Cristiane, 1975-, et al.
Publicado em: (2005)
Por: Drouin, Cristiane, 1975-, et al.
Publicado em: (2005)
TDAH des enfants et des adolescents : l'apport des thérapies cognitives et comportementales
Por: Ayanouglou, Fanny, 1985-, et al.
Publicado em: (2020)
Por: Ayanouglou, Fanny, 1985-, et al.
Publicado em: (2020)
Les stéréotypes sur l'enfant ayant un diagnostic de TDAH chez les neuropsychologues en France
Publicado em: (2024)
Publicado em: (2024)
Les stéréotypes sur l'enfant ayant un diagnostic de TDAH chez les neuropsychologues en France
Publicado em: (2024)
Publicado em: (2024)
Attention et réussite scolaire
Por: Boujon, Christophe, et al.
Publicado em: (1997)
Por: Boujon, Christophe, et al.
Publicado em: (1997)
Les troubles de l'attention chez l'enfant : identification et remédiations
Por: Jumel, Bernard
Publicado em: (2014)
Por: Jumel, Bernard
Publicado em: (2014)
L'enfant hyperactif
Por: Le Heuzey, Marie-France
Publicado em: (2003)
Por: Le Heuzey, Marie-France
Publicado em: (2003)
Les enfants hyperactifs (TDAH)
Por: Wahl, Gabriel
Publicado em: (2019)
Por: Wahl, Gabriel
Publicado em: (2019)
Le trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
Por: Belanger, Stacey, et al.
Publicado em: (2011)
Por: Belanger, Stacey, et al.
Publicado em: (2011)
Troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) : outils pratiques et aménagements pédagogiques à mettre en place par les enseignants et tous ceux qui accompagnent l'enfant dans sa réussite scolaire
Por: Gramond, Anne
Publicado em: (2016)
Por: Gramond, Anne
Publicado em: (2016)
Vivre le TDA/H à l'école : 50 outils pratiques
Por: Coster, Pascale de, et al.
Publicado em: (2011)
Por: Coster, Pascale de, et al.
Publicado em: (2011)
Troubles de l'attention chez l'enfant : prise en charge psychologique
Por: Thomas, Jacques, 1933-, et al.
Publicado em: (2007)
Por: Thomas, Jacques, 1933-, et al.
Publicado em: (2007)
Du calme ! : comprendre et gérer l'enfant hyperactif
Por: Compernolle, Théo, et al.
Publicado em: (2014)
Por: Compernolle, Théo, et al.
Publicado em: (2014)
L'enfant impulsif
Por: Falardeau, Guy, 1949-
Publicado em: (2006)
Por: Falardeau, Guy, 1949-
Publicado em: (2006)
Psychomotricité et trouble déficit de l'attention / hyperactivité : nouvelles perspectives dans l'approche de l'enfant agité et distrait
Por: Marquet-Doléac, Jérôme, et al.
Publicado em: (2011)
Por: Marquet-Doléac, Jérôme, et al.
Publicado em: (2011)
Le trouble de l'attention
Por: Wahl, Gabriel
Publicado em: (2018)
Por: Wahl, Gabriel
Publicado em: (2018)
100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention
Por: Lussier, Francine, 1947-
Publicado em: (2010)
Por: Lussier, Francine, 1947-
Publicado em: (2010)
L'enfant souffrant du TDA/H : des modèles théoriques à l'intervention
Publicado em: (2011)
Publicado em: (2011)
Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe
Por: Armstrong, Thomas, 1951-...., éducateur
Publicado em: (2002)
Por: Armstrong, Thomas, 1951-...., éducateur
Publicado em: (2002)
Réflexions sur le défaut d'attention chez des enfants en période de latence participant à un groupe de psychodrame
Publicado em: (1987)
Publicado em: (1987)
Quelques aspects psychodynamiques de l'hyperactivité
Por: Welniarz, Bertrand
Publicado em: (2000)
Por: Welniarz, Bertrand
Publicado em: (2000)
Un hyperactif dans la lune
Por: Michel, Grégory
Publicado em: (2016)
Por: Michel, Grégory
Publicado em: (2016)
TDAH et estime de soi
Por: Lessard, Louise, et al.
Publicado em: (2019)
Por: Lessard, Louise, et al.
Publicado em: (2019)
Le TDAH : trouble déficit de l'attention hyperactivité
Publicado em: (2008)
Publicado em: (2008)
Tdah à l'école : petite histoire d'une inclusion
Por: Roskam, Isabelle, 1973-, et al.
Publicado em: (2014)
Por: Roskam, Isabelle, 1973-, et al.
Publicado em: (2014)
Guide de survie pour les enfants vivant avec un TDAH
Por: Taylor, John F.
Publicado em: (2012)
Por: Taylor, John F.
Publicado em: (2012)
L'enfant insupportable : dossier.
Publicado em: (2023)
Publicado em: (2023)
L'enfant insupportable : dossier.
Publicado em: (2023)
Publicado em: (2023)
De l'hyperactivité au TDA/H : Trouble déficit de l'attention/hyperactivité
Publicado em: (2015)
Publicado em: (2015)
Évaluer le TDAH chez l'enfant et l'adolescent : DIVA, K-SADS, BASC-3, BRIEF, Brown, analyses fonctionnelles...
Por: Roulin, Maëva, 19..-, et al.
Publicado em: (2023)
Por: Roulin, Maëva, 19..-, et al.
Publicado em: (2023)
Mais fais donc attention ! ou le comportement attentif à l'école est-il mystique ?
Por: Lambert, C.
Publicado em: (1987)
Por: Lambert, C.
Publicado em: (1987)
Louis, un HPI qui trompe énormément
Por: Michel, Grégory
Publicado em: (2023)
Por: Michel, Grégory
Publicado em: (2023)
Louis, un HPI qui trompe énormément
Por: Michel, Grégory
Publicado em: (2023)
Por: Michel, Grégory
Publicado em: (2023)
Instabilité et déficits d'attention [Dossier]
Publicado em: (2011)
Publicado em: (2011)
Liens entre les comportements hyperactifs-impulsifs et les habiletés sociales et les capacités d'adaptation des personnes qui ont un TDAH
Por: Giroux, Samuel, et al.
Publicado em: (2015)
Por: Giroux, Samuel, et al.
Publicado em: (2015)
L'angoisse de séparation chez les enfants dits TDA/H
Por: Scharetti, Marie, et al.
Publicado em: (2013)
Por: Scharetti, Marie, et al.
Publicado em: (2013)
L'angoisse de séparation chez les enfants dits TDA/H
Por: Scharetti, Marie, et al.
Publicado em: (2013)
Por: Scharetti, Marie, et al.
Publicado em: (2013)
Focus : Attention et concentration : les clés de la réussite
Por: Goleman, Daniel, 1946-
Publicado em: (2014)
Por: Goleman, Daniel, 1946-
Publicado em: (2014)
100 idées pour mieux discerner difficultés et besoins spécifiques dès la maternelle
Por: Cabellan, Florence
Publicado em: (2019)
Por: Cabellan, Florence
Publicado em: (2019)
Spécificité de l'organisation de la figure complexe de Rey chez des enfants présentant des troubles de l'attention
Por: Anaut, Marie, et al.
Publicado em: (2005)
Por: Anaut, Marie, et al.
Publicado em: (2005)
Registos relacionados
-
Plan d'intervention pour les difficultés d'attention
Por: Drouin, Cristiane, 1975-, et al.
Publicado em: (2005) -
TDAH des enfants et des adolescents : l'apport des thérapies cognitives et comportementales
Por: Ayanouglou, Fanny, 1985-, et al.
Publicado em: (2020) -
Les stéréotypes sur l'enfant ayant un diagnostic de TDAH chez les neuropsychologues en France
Publicado em: (2024) -
Les stéréotypes sur l'enfant ayant un diagnostic de TDAH chez les neuropsychologues en France
Publicado em: (2024) -
Attention et réussite scolaire
Por: Boujon, Christophe, et al.
Publicado em: (1997)