Des droits de l'enfant et de l'inclusion scolaire
Sparad:
I publikationen: | Psychologie & éducation (Dourdan) (2015-06) n° ů |
---|---|
Materialtyp: | Article de revue |
Språk: | Français |
Publicerad: |
2015.
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Relaterade poster: | Ingår i:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
Innehållsförteckning:
- P. 11
- Le "spécial" dans tous ses états. Note sur le sens de l'éducation spéciale / Eric Plaisance
- P. 25
- Les droits de l'enfant : repères historiques et perspectives dans l'école / Patricia Garouste
- P. 37
- Droits de l'enfant, quelle implication pour les psychologues de l'école ? / Francine Corman
- P. 51
- Droits de l'enfant, une approche critique du sujet en situation de handicap / Dominique Maurice
- P. 63
- La réunion d'équipe éducative : figer, enfermer ou comprendre l'enfant ? / Pascal Abily et Sylvie Jouët
- P. 79
- Quand le psychologue tient compte du consentement de l'enfant / Christine Desaubry
- P. 89
- Reconnaissance identitaire et représentation d'un "après" / Geneviève Djénati
- P. 103
- Libre-propos. Pour une inclusion raisonnée / Paul Devin