Supports pédagogiques et inégalités scolaires : études sociologiques

Enregistré dans:
书目详细资料
其他作者: Bonnéry, Stéphane, 1972-, Bautier, Élisabeth., Crinon, Jacques., Eloy, Florence., Joigneaux, Christophe, 1968-, Kakpo, Séverine., Rayou, Patrick., Rochex, Jean-Yves.
格式: Livre
语言: Français
出版: Paris : la Dispute, impr. 2015, cop. 2015.
丛编: L'Enjeu scolaire
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: Une étude sur les caractéristiques communes aux supports pédagogiques malgré leur diversité. L'objectif est de donner aux pédagogues le pouvoir de choisir les influences qui s'exercent sur leur manière d'enseigner afin de réduire les inégalités scolaires. ↑Electre 2015
实物特征
总结:Une étude sur les caractéristiques communes aux supports pédagogiques malgré leur diversité. L'objectif est de donner aux pédagogues le pouvoir de choisir les influences qui s'exercent sur leur manière d'enseigner afin de réduire les inégalités scolaires. ↑Electre 2015
A partir de l'analyse du quotidien en classe de maternelle, primaire et secondaire, les auteurs étudient l'impact des supports pédagogiques (manuels, fiches photocopiées, albums jeunesse, outils numériques sonores, livrets d'évaluation) sur les inégalités scolaires, de par la complexité croissante de l'activité intellectuelle attendue des élèves.
Item Description:Autres contributeurs : Florence Eloy, Christophe Joigneaux, Séverine Kakpo, Patrick Rayou, Jean-Yves Rochex (collaborateus)
实物描述:1 vol. (215 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm.
参考书目:Bibliogr. p. 191-[206]
ISBN:9782843032585 (br.) :