Guide TICE pour le professeur-documentaliste : enjeux numériques
保存先:
その他の著者: | , , |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
SCÉRÉN-CNDP-CRDP de l'académie de Paris,
impr. 2012.
|
シリーズ: | RPA, repères pour agir. Disciplines & compétences
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet outil fait le point sur le contexte numérique qui cristallise une nouvelle réalité associant technique, culture et sociabilité. Il propose une réflexion et des exemples concrets sur les choix stratégiques, les démarches pédagogiques et la gestion, diffusion de l information. L ouverture de l établissement sur le monde et la société est abordée par les questions de réseaux, de coopération à la lecture publique et des médias, des échanges internationaux. Le rapport lecture-écriture et documentation ouvre des pistes sur la médiation documentaire et les nouvelles formes de lecture. |
要約: | Cet outil fait le point sur le contexte numérique qui cristallise une nouvelle réalité associant technique, culture et sociabilité. Il propose une réflexion et des exemples concrets sur les choix stratégiques, les démarches pédagogiques et la gestion, diffusion de l information. L ouverture de l établissement sur le monde et la société est abordée par les questions de réseaux, de coopération à la lecture publique et des médias, des échanges internationaux. Le rapport lecture-écriture et documentation ouvre des pistes sur la médiation documentaire et les nouvelles formes de lecture. |
---|---|
記述事項: | TICE = Technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement Autre tirage : 2014 |
物理的記述: | 1 vol. (294 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
書誌: | Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 9782866312725 (br.) : |
ISSN: | 1625-3000 |